Jamf Cloud

Hébergement Jamf Cloud

Depuis 1 an déjà, l'hébergement du service Jamf Pro dans le Jamf Cloud à Francfort n'entraîne plus de surcoût par rapport à l'hébergement local "On Premise", hormis les frais uniques de migration ($1000). C'est pourquoi nous pensons judicieux de délocaliser ce service, afin de nous libérer des contraintes de mises à jour du système d'exploitation RedHat et du serveur JSS, ainsi que des sauvegardes de la base de données. La majorité des autres clients ont fait de même, notamment le CIPEO et les HUG.

Notre infrastructure On Premise requiert 2 serveurs virtuels RedHat (production + test) et 2 bases de données associées, avec toute la gestion que cela implique.
En la migrant dans le Cloud, seule la base de données comportant les fiches d'inventaire des appareils (Computers) sera délocalisée à Francfort, alors que le Point de Distribution des paquets demeurera intra-muros à l'EPFL.

Jamf garantit une disponibilité des serveurs de 99,9% (down < 8 h/y)

 Cloud Jamf 

« Vous gérez l’inventaire, le déploiement ainsi que la sécurité des appareils Apple dans votre environnement, et nous nous occupons de l’infrastructure »

  Politique de confidentialité
   Inventory Information for a Computer
   Management Information for a Computer
   History for a Computer

 

 Hébergement dans le Cloud Jamf ($1000 one-time)
 Finalisation de votre migration
 Check-list du Cloud Jamf
 Cloud Jamf Premium (+ $20000/y)
 Permitting Inbound/Outbound Traffic with Jamf Cloud
 On Premise vs Cloud - Discussion

 

 Going to the Cloud with Jamf Cloud 🎬

 

 Proposition de prix 

 

20 septembre 2019